Avocat en ligne permis de conduire

Avocat en ligne permis de conduire :

L’obtention du permis de conduire amène à l’obligation de respecter les règles du code de la route. En effet, depuis 1992 le système du permis à point a vu le jour en France, si un individu ne respecte pas le code de la route (excès de vitesse, conduite en état d’ivresse …) il perd ses points et doit s’acquitter d’une amende variant selon le type d’infraction commise.

La perte de points conduisant à l’annulation du permis de conduire est très fréquente c’est pourquoi nombre d’avocats maîtrisent bien le droit de la sécurité routière.

Les professionnels du droit sont donc en mesure de répondre à toutes questions sur le permis de conduire et à aider dans la récupération de points ainsi qu’à la contestation d’une annulation ou suspension de permis.

[cispm-contact-mail]

Similar Posts:

4 Comments

Add a Comment
  1. concerne le permis de conduire de mon fils ou plusieurs irrégularités ont été commises , premièrement lettre recommandée en NPAI pour rendre son permis annulé pour défaut de points, deuxièmement le commissariat de police garde son permis pendant 3 mois au commissariat au lieu de le rendre à la Préfecture et troisièmement la responsable de la Préfecture Madame Calcéi lui fait remplir des documents à l’aveugle puis rajoute des informations manuscrites plus de 3 mois plus tard, merci de nous éclairer pour récupérer peut être son ^permis de conduire suite à ces multiples fautes, cordialement jm delbe

  2. Bonjour

    Suite à franchissement ligne continue et contestation je me suis retrouvé à la juridiction de proximité de la cour d’appel de montelimar. Resultat pour une amende de 90€ et 3 pts je prends 400€ et 3 mois de suspension simplement en voulant m’expliquer!!!!
    Je viens de déposer mon permis en gendarmerie, est il possible d’avoir un aménagement
    Merci

  3. retrait du permis suite a mon handicap hemiplegie droite en 2009 depuis moi demander pour reconduire sans suite svp

  4. Bonjour mon mari est serbe et visa avec un visa sur le territoire francais depuis plus d un an.
    Nous venons d apprendre qu il aurait du echanger son permis avant un delai d 1 an.
    Il dispose d un permis international en plus de son permis etranger.

    Que doit on faire ce jour?
    Merci a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.