Conseil juridique

Conseil juridique

Définir le terme de conseil juridique revient à expliquer le rôle du droit en France et des avocats qui l’appliquent.

Concernant le droit en France, il se divise en plusieurs branches, chacune permet de viser un problème juridique précis. De cette manière en cas de divorce c’est le droit de la famille qui est concerné. En cas de démission c’est le droit du travail qui est en cause. Ou encore en cas de litige avec un locataire c’est le droit immobilier qu’il faut consulter.

Concernant le rôle de l’avocat à l’heure actuelle, il maîtrise le droit français et ses branches, il sera donc en mesure de défendre son client ou de lui fournir des conseils juridiques.

Checking...

Ouch! There was a server error.
Retry »

Sending message...

Une question juridique ?

Votre question juridique

Similar Posts:

2 réflexions au sujet de « Conseil juridique »

  1. Mon avocat ne veus plus me representer et ne veus pas me rendre la totalité de mes documents;en plus ce n est pas un probléme d argent !!

  2. bonjour je voudrai savoir si jai droit d’empecher ma belle fille donc la fille de mon époux de 15 ans avoir son demi frere donc mon fils de 2 ans car elle vient quand elle le veux elle prend jamais de ces nouvelle et pour le peux quel venait cetais pour commandez son demi frer elle voullais toujour toujour ce prendre pour sa mere jen peu plus et elle insulte son pere par message et moi au elle minsulte sur message moi perso je veux plus la voir donc esce que elle a des droit sur mon fils ou pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.