Principe de de l’avocat en ligne

Avocat en ligne :

De nos jours, il existe de plus en plus de sites internet  vous proposant d’accéder aux services d’avocats en ligne.

La raison de cette floraison de site internet est simple, de plus en plus d’individus ont besoin de contacter un avocat pour des problèmes de divorce, des litiges commerciaux ou des litiges professionnels, cependant la consultation d’un avocat n’est pas toujours évidente.

La plupart des professionnels du droit exercent leur métier dans les grandes villes mais le déplacement est parfois compliqué si l’on vit à la campagne par exemple.

Similar Posts:

3 Comments

Add a Comment
  1. Bonjour.
    Dans un concours de chiens de chasse d’arrêt (Field trial) l’organisateur en titre à présenter lui même quelques uns de ses propres chiens dans son propre concours. Il y a polémique. En avait il le droit ?

    1. a présenté

  2. Bonjour,
    J’ai acheté un appartement le 20 juillet 2017, La construction de cet appartement a eu lieu 2014 et le premier acheteur a fait sa salle de bain seul, il a eu des problèmes d’infiltration d’eau avec les futurs acheteurs du dessus.En septembre 2018 la fuite a repris après plusieurs visites de plombiers, experts, assurances, le dossier a été classé sans suite. »On m’a même dit que la fuite avait été bouchée par le calcaire »
    J’ai reçu, au mois de janvier,dans ma boîte à lettres un constat amiable dégâts des eaux pour me faire savoir que cette même fuite reprenait, j’ai envoyé ce constat à mon assureur et chaque assurance a envoyé les plombiers pour recherches de fuite, logiquement il n’y a que la réparation qui va être prise en charge. l’assurance ne prends pas en charge la remise en état de la salle de bain (carrelage etc) on ne m’a jamais fait part de ce problème à l’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.