Avocat en ligne 7/7 jours

Avocat en ligne 7/7 jours :

Suite à la demande grandissante de consultation d’avocats, certain professionnels proposent des services en ligne.

Ce type de consultation juridique est relativement récent en France.

Si les citoyens contactent des professionnels du droit c’est que les lois sont en perpétuelles évolution et qu’il est parfois difficile de maîtriser tous les termes du droit français.

Qui plus est, il est fréquent que les citoyens soient dans le besoin d’informations juridiques quelque soit le domaine concerné. Par domaine on entend les branches juridiques appartenant au droit français ( droit de la famille, droit boursier, droit des assurances, droit bancaire…).

[cispm-contact-mail]

Similar Posts:

4 Comments

Add a Comment
  1. quand débutent les vacances scolaires quand le juge notifie le debut des vacances scolaires pour les vacances de paques 2014

  2. Bonjour, Mon employeur refuse de valider mon arrêt de travail.

  3. Bonjour,

    J’ai acheté une maison ancienne, lors de la visite d’avant vente le propriétaire à laisser un meuble dans une des chambres.
    Après coup on s’est rendu compte que la chambre où il y avait la poutre s’affaisse. qu’elle est mon recours contre l’ancien propriétaire? sachant que le meuble était à un endroit qui masquait l’affaissement et que comme par hasard la lumière a grillé au moment ou on a allumé lumière dans la chambre.
    Merci pour vos réponses!!!

  4. Bonjour ,
    Les rapports avec mon ex mari sont très conflictuels. C’est un manipulateur et un pervers narcissique. J’ai déposé une plainte pour harcèlement, et une enquête sociale est en cours concernant nos enfants , suite à ma demande d’information préoccupante.
    Depuis une année il ne respecte pas son droit de visite , pendant ses week-end, vacances etc…
    un nouveau jugement à été délibéré il y a une semaine avec heure et lieu de départ et fin de son droit de visite.
    Une fois de plus il abuse ce jour. N’a pas pu les récupérer ce soir , m’a dit ok pour demain 9h, puis en fait ce sera plus tard (il m’a prévenue à 21h30) Je me suis ré-organisée à cause de lui sur ma matinée. Et je vais devoir encore changer.

    J’ai rencontré une juriste et la personne des services sociaux , qui m’ont dit que si il ne prenait pas les enfants au moment fixé par le jugement, que son droit de visite était caduque pour la période. Pouvez vous me confirmer cela svp? Que si il déposait plainte pour non présentation, étant donné que lui même n’a pas respecté le jugement, que rien ne serait retenu contre moi.

    D’autant plus que cela se passe mal avec nos enfants quand ils sont là bas, et que notre fille de 10ans pleurait encore hier pour ne pas y aller.

    Je ne supporte plus être à sa disposition et tout chambouler à chaque fois en dernière minute, cela pénalise mon travail.

    Je vous remercie ,

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.