où trouver un avocat gratuit en ligne

Avocat gratuit en ligne

Un professionnel du droit, tel un conseillé juridique ou un avocat maîtrise le droit français et ses branches.

Ainsi, un individu peut contacter un avocat pour tous types de questions relatives au droit, il peut également demander une défense par un professionnel en cas de procédure.

Il existe en France de nombreux domaines de droit, pour un novice il est donc parfois difficiles de connaître les subtilités liées à certaines branches. C’est le cas du divorce par exemple, il existe différentes procédures, chacune à des clauses différentes, il sera donc judicieux d’être bien renseigné avant d’engagé ce type de procédure.

Similar Posts:

5 Comments

Add a Comment
  1. Bonjour
    J’ai un garçon en garde partager depuis 6 ans
    Mes depuis quelques temps son père m’a faite à croire des choses horrible comme quoi qu’il a faite tuer une fille dans son bain par un ami .et après il dit à mon fils de 10 ans ses pas vrais ses une photo qu’il a vu sur Facebook c’était pour me faire peur …et mercredi passer il a dit à mon fils que vela 6 ans j’ai donner mon n’accord pour faire mon fils ..j’ai parler de sa a mon avocat il se fiche de que lui dit

  2. Je suis venu à l age de 5ans j’ai 53ans mes frères et soeurs sont nés français mes parents sont naturaliser francais à ma majorité ai je droit à la nationalité française que dit la loi 2016

  3. Bonjour,

    j’ai été nommer representant du personnel dans le cadre un redressement judiciaire aux sains de ma société.
    ma société faisant partie d’un groupe ,j aimerais savoir si j’ai le droit de demander l’etat des comptes dû client ainsi que les etats des charges, et l état des encaissements afin de voir si les clients regles bien leur dû à la société et non pas au groupes.

    Quelle sont mes possibilitées d’agir

  4. Est-ce que la loi autorise une mutuelle de refuser l’annulation d’une souscription supplémentaire hospitalisation secteur 2 attendu que l’intervention prévue le 16/01/2018 ne se fera pas? Je suis adhérente chez eux au 01/01/2018. Merci de votre aimable réponse cordialement AB

  5. Bonjour Maître
    J’aimerai avoir un conseil en effet je travaille en intérim dans une société de central téléphone et des mon arrivée une de mes collègues à décidé de me priver de liberté je vous explique elle ne me laissait pas parler à tel ou tel personne,ne me laissait pas manger avec tel ou tel personne ne me laissait pas communiquer des informations importantes à ma hiérarchie c est plus compliqué que ça mais je ne supportais plus d aller au travail avec la boule au ventre je n était pas libre de mes actes et de mes mouvements comment une personne avait une si forte influence sur moi du coup un jour j ai décidé de lui dire d arrêter de me dire ce que je dois faire ou dire et la elle s est mis à hurler au début j ai essayé de calmer les choses et au final j ai moi aussi hausser le ton et la elle a décidé de dire à la direction que je l avais menacé alors que jamais je n oserais faire cela .
    J ai été convoqué et la je n ai rien compris moi qui était victime c était elle la victime ancienne dans la société et syndiqué elle leur a donné un ultimatum soit c est elle soit c est moi alors les responsable sont très content de moi de mon travail il lui ont proposé de me déménager elle a refusé stipulant qu elle n était pas en sécurité bi dans l immeuble dans l ascenseur si dans le garage et que la solution était que je parte je me suis excusé d avoir haussé le ton j ai parlé au responsable à part de l influence qu elle avait sur moi avec les preuves mais j avais peur d elle et je leur ai demandé de ne rien dire de peur des représailles aujourd’hui je suis en arrêt pour harcèlement au travail mon contrat de travail intérimaire se termine le 31 août mais agence d intérim à discuter avec la DRH de la société auquel je travaillais et à expliquer que la personne ne voulais plus que je reste dans la société sinon elle se mettait en arrêt et que malgré toute les propositions faire c était impossible de trouver une solution malgré l intervention du médiateur l équipe ne s exprime absolument pas de peur de cette personne aujourd’hui que puis je faire vais perdre mes indemnités de fin de contrat je n ai pas choisi de partir mon erreur et de n avoir rien dit depuis le début elle m a dit à part que je si je ne partait pas elle se mutilierai et elle dirait que je l ai agressé et c était ma parole contre la sienne .
    Que dois je faire maître je suis complètement perdu et desapointe je ne mange plus ne dors je sens que je change je ne suis plus la même
    Merci maître de votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.