possibilité de contacter un avocat par ligne

Avocat par ligne

A l’heure actuelle en France les procédures judiciaires sont de plus en plus fréquentes.

Par exemple suite à la répression sur les routes et au nom respect des règles établies par la sécurité routière ( excès de vitesse, non respect du stationnement, téléphone au volant…), les amendes pleuvent et les procès sont très nombreux.

La demande de divorce croissante donne également lieu à des procédures et procès de plus en plus nombreux, qui plus est, le demande d’informations relatives au divorce est également grandissante.

Etant donné qu’un grand nombre d’individu sollicitent les services de professionnels du droit, il existe certain sites d’avocats en ligne.

[cispm-contact-mail]

Similar Posts:

3 Comments

Add a Comment
  1. bonjour, je voudrai de vous poser une question par rapport a une personne qui est au centre de rétention administrative de Lyon depuis 20 jours , la police elle ont arrêté dans un bus ils ont trouvé sur la personne un passeport périmé , mais l’état elle veule l’expulser vers l’Algérie, es que ils ont le droit de la renvoyer chez elle ou il ne le faut un laisser passer consulaire, ou es que il y a des accords entre la France et l’Algérie d’expulser des gens sans avoir un laisser passer ou avec un passeport même si est périmé ?

  2. je veux divorcer mon mari me demande de quittez le domicile pour le faire car l appartement est a lui j ai quitter le mien pour vivre avec lui je n ai pas les mien pour en reprendre un autre que dois je faire

  3. onjour Je me permets de vous écrire car je souhaiterais l’aide d’un l’avocat car mon mon compagnon est incarcéré à la prison de Mont-de-Marsan j’étais au parloir MARDI 9 FEVRIER et je n’ai pas vérifié la cabine où les chaises sur laquelle j’étais assise il se trouve que le mercredi 10 fevrier mon compagnon m’a appelé pour me dire qu’il était en commission disciplinaire et que les parloirs était suspendu car il aurait retrouvé des stupéfiants sous ma chaise cela faisait plus de 2 heures que je le parloir était est terminé et que je n’ai jamais apporté ceci donc je souhaiterais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour ces fausses accusations et surtout sans preuves ? Je sollicite votre aide le plus rapidement possible.. Ils on suspendus nos parloirs, et mon compagnon passe en conseil disciplinaire, j’ai l’impression de vivre un cauchemard , je n’est jamais apporté ceci ils nous ont jamais vu en possession de cela leur seul accusation est qu’ont était dans cet cabine, mais je ne sais pas qui y a était avant et après
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.