Il me faut un conseil juridique assurance

Conseil juridique assurance :

La plupart des individus ont souscrit à une assurance. En effet, souscrire à une assurance permet d’avoir une certaine protection en cas d’accident. Il existe énormément de contrat d’assurance différents et des lois sont écrites afin de régir les relations entre l’assureur et l’assuré.

En cas de litige avec un assureur un individu est en droit de contacter un avocat pour obtenir un conseil juridique qui lui permettra de gérer au mieux un conflit ou plus simplement, un juriste pourra l’assister et  l’éclairer dans ces démarches concernant son assurance et les clauses de son contrat.

[cispm-contact-mail]

Similar Posts:

3 Comments

Add a Comment
  1. J’ai acheté un véhicule BMW X5 il y a un peu moins d’un an dans un garage à Volx 04. Le garagiste m’a conseillé de prendre une assurance garantie complémentaire (opteven à villeurbanne 69)ce que j’ai fait. Bien m’en a pris car quelques mois plus tard je tombais en panne avec mon véhicule (pompes à go). La garantie a pris en charge les réparations sans problème. Malheureusement, au mois de septembre de cette année de nouveaux problèmes sont survenus sur ce véhicule(boîte de transfert+bras de suspension et direction assistée). Au vu du devis, l’assurance à dépêché un expert qui a décidé tout simplement de refuser la prise en charge au prétexte que c’est suite à une usure normale des pièces. Je ne comprends pas vraiment cette décision et vous demande ce qu’il y a lieu de faire éventuellement. Je comprends que le devis fait par BMW est lourd (+ de 8000 euros)mais je paie une assurance (au demeurant chère pour une année)pour ce genre de problème. Merci de vos conseils.

    1. bonjour maître Je me suis renseigné sur internet pour changer d’assurance santé avec maintien de salaire . j’ ai u une personne qui ma contacté au téléphone suite à cela et elle ma demandé plusieurs documents que j’ai envoyé par le biais de son site .Cela s’est passé au mois de juin pour une assurance qui ne débutera pas avant janvier 2017 .Existe t’il une loi pour que je me sorte de ce mauvais pas en sachant que je n’ai signé aucun document .soit dit en passant d’après eux il n’y a pas besoins de signature cela se fait tout seul .Si il existe une loi pour protéger le consommateur je serai heureux de savoir vous remerciant à l’avance Cordialement maître

  2. Bonjour je dois 5000 euro au impôt le huissier est venu noter les meubles en septembre et devais repasser le 6 novembre ppour la saisie elle n ai pas venue elle doit avoir ordonnance du juge ?et je veux savoir le papier de septembre est encore valable. Elle me dit qu elle va repasser avec un huissier je comprends plus rien Merci de répondre au plus vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.