Conseil juridique en ligne

Conseil juridique en ligne :

La création de sites internet proposant une consultation juridique en ligne est de plus en plus fréquente. Ce phénomène se propage car la plupart des avocats qui exercent en cabinet prennent en compte la difficulté d’accès à leurs services et souhaitent donc faciliter l’accès à leurs services.

Suite à la demande croissante de conseils juridiques, des avocats mettent en place des sites internet pour que chaque personne puissent les consulter rapidement, sans rendez-vous et sans se déplacer.

Ils sont tous des professionnels du droit, avec chacun un domaine de compétence élaboré, tant en matière de droit du travail, de l’immobilier et de la famille.

[cispm-contact-mail]

Similar Posts:

5 Comments

Add a Comment
  1. En 1985, j’ai créer une association sportives loi 1901, nautisme
    Investissements matériels assez conséquent depuis ces annéees
    Aujourd’hui je souhaite trouver un repreneur sur cette activite
    Pouvez vous me conseiller sous quelles formes juridique?
    Merci par avance de vos précieux conseils
    Monsieur BOURGUE DENIS

  2. J’ai acheté en 2015 un vehicule Renault clio de 14400 euros, j’ai fait un crédit de 5000 euros pour couvrir la totalité de la dépense.
    Suite a des soucis financiers, 4 mensualités n’ont pas été honorées pour défault de provision. La DIAC me demande la restitution du véhicule ou le paiement de la totalité du crédit. J’ai proposé le règlement par carte bancaire d’une partie du retard (retard total 436 euros, ma proposition était de 300 euros et le solde le mois prochain)refus de la DIAC, c’est tout ou on reprend la voiture, ce qui va être fait dès ce soir. Mais est-ce normal ? y aurait il un recourt ? merci pour votre réponse.

  3. Bonjour, je m’appelle Benjamin. J’ai 20 ans et je suis en couple avec une fille depuis 2 ans et 5 mois maintenant. Elle a 17 ans depuis janvier. Elle vit à plus de 200 kilomètre et pour la voir je dois monter chez elle le week-end ou pendant les vacances scolaires ou bien jusqu’ici c’est elle qui venait. Cependant, récemment mon beau-père a rendu une visite surprise à ma famille et ma mère l’a reçue. Ils ont discutés poliment mais il ne s’est pas attardé, refusant d’entrée dans la maison sous prétexte qu’il avait RDV. Suite à cela, il a envoyé un message à ma copine, sa fille, pour lui signaler que mon, je cite « milieu familial » n’était absolument pas compatible avec le leur. Oui la famille de ma copine est aisée, pas riche certe mais aisé tandis que moi je suis plutôt issu d’une famille modeste. Nous sommes 7 à la maison dons tout n’est pas toujours immaculé comme chez eux mais c’est propre. Nous n’avons pas une maison toute neuve qui tape à l’oeil mais elle est parfaite pour nous et nous n’avons pas de voitures exceptionnelles mais elles nous permettent de nous déplacer. Bref, suite à cela, le soir même il a dit à ma copine qu’il refusait que je revienne chez eux ou qu’elle vienne chez moi. J’aimerais donc savoir si nous disposons elle ou moi, de droits face à cela ?

  4. Bonjour , il se trouve qu’il y a quelques mois maintenant avec mon épouse avons déménager dans une maison plus pratique pour moi , car il se trouve que je suis une personne a mobilité réduite , ayant eut des problèmes de santé suite a une intervention chirurgicale raté , et depuis ce temps il y a beaucoup de petite choses et d’autre plus conséquentes avec les qu’elle j’ais du mal a vivre , et ceci concerne les fumées variés de cigarettes ou barbecues comme celle que mon voisin m’en fait profité au quotidien , car il se trouve que mon voisin est un utilisateur assidu de barbecue en général c’est un a deux par jour selon la météo , et quand a nous , nous n’avons plus qu’a profité des fumées engendré par ces pratiques et qui sont de plus en plus dérangeante avec le temps .
    J’aimerais savoir les recours qu’il m’est possible d’engager afin que ce voisin cesse ces troubles , car nous lui avons déjà demandé a plusieurs reprises de déplacé son appareil , a chaque fois il nous assurait qu’il le ferait total il le fait toujours au même endroit c’est à dire sous nos fenêtres , et c’est notre intérieur qui est imprégné de fumées .
    Donc j’aimerais savoir ce qui m’est légalement possible de faire MERCI
    recevez mes sincères salutations

  5. bonjour,suite a un souçi de téléphone mobile,nous sommes allés dans une boutique sfr,le vendeur nous a fait prendre un abonnement canal pus, en nous disant que ce serait gratuit pendant un an.le probléme c est que l on paye et de plus en plus cher,nous voudrions tout réslier chez cet opérateur,internet et box,mais ils nous disent que ce n est pas possible,comment faire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.