Consultation juridique du divorce gratuite à Bordeaux

Consultation juridique du divorce gratuite à Bordeaux :

En France, les divorces sont de plus en plus fréquent (en 2008, 132 594 divorces ont étés prononcés).

Les consultations juridiques concernant le divorce constituent par conséquent un phénomène grandissant.
Les avocats qui gèrent ce type de procédures ont tous exercés en cabinet dans les grandes agglomérations (Paris, Bordeaux, Marseille), néanmoins, ils ont constatés que l’accès aux services d’avocats devient complexe.

En effet, la consultation juridique demande un déplacement ainsi qu’une prise de rendez-vous qui débouche automatiquement sur une attente.

Suite à ce constat probant, certains professionnels proposent leur services par consultation téléphonique.

[cispm-contact-mail]

Similar Posts:

1 Comment

Add a Comment
  1. bonjour, je suis Makhlouf shaima.
    Je vous contacte car je suis dans une situation compliquer je suis mariée depuis un ans et je suis victime d violence conjugale j’avais déja déposer plainte j’ai été convoquer au tribunal de Bordeaux avec mon Mari mais a ce moment la nous nous sommes remis ensembles et j’ai du dire devant le juge qu’il ne m’a jamais frapper ect.. la plainte est toujours mais le juge nous a laisser nous remettre ensemble et l’affaire a éte classé un mois après j’ai décidé de partir car j’avais toujours peur qu’il recommence plus tard meme si il m’a promis de plus recommencer je n’avais plus confiance a l’heure d’aujourd’hui je suis chez mes parents mais je suis pas divorcé et j’ai contacté un avocat qui me dit que je n’ai pas le droit a l’aide juridictionnelle car mes parent touchent plus de 1200euro par mois et que je suis revenue habiter chez mais moi je suis sensé habiter chez mon mari je suis plus attaché a mes parents et je ne travaillent pas j’ai du mal a trouvais et mon mari j’ai pas de nouvelle de lui par rapport au divorce mais j’ai la peur de le contacter et pas l’envie de le confronter pour savoir quel divorce choisir mais si il n’accepte pas je n’ai pas le choix de faire les démarches seule et attendre mais payer 2500 euro l’avocat et en plus pour savoir des infos comment sa marche mon avocat me fait payer 90 euro a chaque consultation je ne comprend pas sachant que mon mari aura le droit a l’aide juridictionnelle mais moi non. Alors j’ai vraiment du mal et je n’ai pas de réponse a tous sa et je veux pas me faire avoir..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.