Consulter un avocat en ligne

Consulter un avocat en ligne :

Lors de la première rencontre avec votre avocat ou votre avocat en ligne, vous devez rapidement aborder le sujet des honoraires et du prix de la consultation, car celle ci est différente entre chaque avocat et la façon de facturer peut être aussi différente.
Vous aurez éventuellement le droit à un premier  » rendez vous gratuit » afin d’expliquer votre affaire et le temps que celle ci va prendre, afin que l’avocat puisse vous chiffrer le prix de sa défense.

Mais vous devez savoir que chaque avocat choisi lui même ses prix, ils ne sont pas fixe contrairement a un médecin.
Vous allez ensuite fixer un avocat en rapport avec le temps qu’il a passé avec vous pour vous défendre et vous conseiller, cela vous donnera rapidement une idée de somme final à réglé.
Le prix lui peut aussi augmenter si l’avocat gagne votre affaire.

Il doit de toute façon vous fournir facture et note de frais en continue et bien sur vous en informer régulièrement.
pour un avocat en ligne c’est exactement la même chose.

 

[cispm-contact-mail]

Similar Posts:

1 Comment

Add a Comment
  1. Bonjour,
    Je suis propriétaire d’un appartement que je souhaitais mettre en vente à compter de fevrier 2014, alors qu’il était en location avec un contrat expirant le 31/08/2015. J’avais fait un courrier en ce sens à mon locataire ne sachant pas qu’il m’etait impossible de rompre le contrat pour ce motif. Aujourd’hui mon locataire a quitté les lieux sans prévis en pretextant la dite vente dont je lui avais parlé. Je souhaiterai savoir s’il est dans son droit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.