Droit de la famille

Droit de la famille :

Le droit de la famille regroupe différents thèmes : le mariage, le divorce, l’adoption, le concubinage, l’autorité parentale.

Il existe énormément de raisons pour lesquelles un individu fait appel au service d’un avocat en droit de la famille : lorsqu’une procédure de divorce est entamée, lorsque l’individu souhaite adopter, changer de prénom, pour connaitre les clauses exactes du mariage ou du concubinage…

Les questions juridiques concernant le droit de la famille affluent, et les procès sont de plus en plus nombreux (ceci est une conséquences des demandes de divorces grandissantes), les questions concernant l’adoption sont également fréquentes.

[cispm-contact-mail]

Similar Posts:

3 Comments

Add a Comment
  1. nous sommes une famille de 5 enfants et ma mére a fait un testament léguant 1/4 de tous ces biens a un de c est petit fils alors qu elle en a 7 et les 3/4 du reste a ce partager en 5 en a t elle le droit? ou que pouvons nous faire alors que nous savons que ce jeune homme est un drogué et actuellement en prison.

    dans l attente d une réponse recevez cher maitre mes sincères salutations
    Mme sauliere daniele

  2. Bonjour,
    J’ai eu un enfant qui porte le nom de famille du papa et aujourd’hui il a 22 ans et n’a plus aucune relation avec son père et désir changer son nom de famille par le mien.
    J’aimerais savoir si cela est possible.
    Merci pour l’attention que vous porterez à mon message.
    Cordialement

  3. Bonjour,
    Je travaille à domicile ,je suis mariée depuis le 24 juin 1988,et mon mari me demande de quitter notre foyer ,il ne veut pas divorcer ,il veut que nous nous séparions.
    La maison est à lui et nous avons un contrat de mariage qui le stipule,quels sont mes droits ?
    Merci pour votre réponse .
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.