Droit de la sécurité routière

Droit de la sécurité routière :

Le droit de la sécurité routière contient toutes les règles visant à gérer la circulation automobile.

Dès lors qu’un individu enfreint les règles de circulation il est en proie à un retrait de points sur son permis de conduire ainsi qu’à une amende. Le montant des amendes ainsi que le nombre de points prélevés sur le permis de conduire varient selon le type d’infractions commises.

L’obtention du permis de conduire aujourd’hui reste quelque peut onéreuse, et les suppressions de point de permis et de permis de conduire sont de plus en plus fréquentes.

[cispm-contact-mail]

Similar Posts:

1 Comment

Add a Comment
  1. Bonjour,
    Nous venons de perdre notre fils dans un accident de la route il y bientôt 3 mois . Aujourd’hui nous voulons comprendre pourquoi les airbags (36 au total) ne se sont pas déclenché .Le concessionnaire nous dit que sur ces voitures sur puissantes (BMW M3) il y aurait un défaut ceci est affirmé par un gars de chez BMW car ma femme les a contacter pour en savoir un peu plus et a noyer le poisson pour se rapprocher de la vérité au maximun . Juste un simple choc a l’arrière de la voiture aurait suffit a déconnecter la batterie c’est une réponse un peu limite vu le prix du véhicule , vous ne trouvez pas ?
    Nous sommes un peu perdu pour en savoir plus et ne savons pas comment nous y prendre .
    Auriez vous un recours quelconque pour en savoir plus et peut être sauvé des vies qui se sentent en sécurité dans ce genre de véhicule .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.