Droit du divorce

Droit du divorce :

Depuis 2005 le divorce est simplifié. Il constitue un véritable droit tant pour la femme que pour le mari.

Le taux de divorce en France est en pleine expansion, en 2008, 363 divorces étaient prononcés par jours, ce chiffre ne cesse d’augmenter.

Le droit de la famille regroupe énormément de domaines de droits (mariage, adoption,PACS…), le divorce en fait parti.
Des professionnels du droit sont régulièrement sollicités afin de répondre aux questions concernant le divorce mais ils sont également présents pour vous porter assistance dans une procédure judiciaire tel que le divorce.

[cispm-contact-mail]

Similar Posts:

1 Comment

Add a Comment
  1. bonjour,
    je suis divorce depuis decembre 2012 mon ex femme est en surendettement,nous avions une maison que j ai conservé car je paye toutes les traites depuis son depart nous l avions 22 mois ensemble.malgré une ettre recommandee mon notaire ne veut pas m envoyer mon acte definitif de divorce.dans celui ci il est specifié qu elle renonce a sa part de la maison mais qu en contrepartie je paye les mensualités ce que je fais.est ce que le tribunal peut revenir sur l acte notarié?est ce que je lui doit quelque chose sur la maison il faut savoir qu elle est tj solidaire du credit (la banque ne veut pas l enlever)pourquoi mon notaire ne veut pas me fournir mon acte definitif?merci pour votre reponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.